Passer au contenu principal

Présentations des Red Rebels

image.png

LA BRIGADE DE REBELLE ROUGE

La brigade des rebelles rouges symbolise le sang commun que nous partageons avec toutes les espèces, cela nous unit. En tant que tels, nous agissons ensemble, bouger ensemble et nous ressentons ensemble.

Nous compatissons avec notre environnement, nous pardonnons, nous sommes sympathiques et humbles, compatissants et compréhensifs. Nous détournons, distrayons, ravissons et inspirons les gens qui nous regardent. Nous calmons la tempête, nous sommes la paix en pleine guerre et nous apportons le changement

Nous sommes ce que les gens ont oublié d’être !

L'amour est notre arme ! Évitez les arrestations à tout prix. Jusqu'à présent, nous étions intouchables, c'est puissant, nous venons soutenir les activistes, désamorcer les situations conflictuelles. Nous avons bloqué les routes en traversant lentement ou en s'agglomérant, mais juste assez longtemps pour provoquer des réactions émotives. S'il vous plaît essayez de garder l'esthétique forte et unifiée, le style est très important.

Les gestes et les mouvements

On utilise le milieu de la route, parfois la réservation centrale, prenant parfois la route elle- même. Sur les carrefours, nous avons flotté un peu, l’objet est de distraire et de retarder, avec quelque chose de beau, donc c'est vraiment moins conflictuel que la tactique traditionnelle de blocus / essaimage. Vous pouvez utiliser l'architecture pour créer des images puissantes ; des monuments, des structures, des statues, des attractions touristiques - occupez-les et créez des moments photographiques.

La paix est la base, la méditation en action.

L'esthétique est sombre et lugubre, comme des chœurs grecs. Les mouvements lents, se sent trop lent ! C’est bien, ça vous place dans un autre monde. Donc, ralentir plus! Tous vos mouvements, tous les membres, bras et mains, formes des mains et surtout les yeux ! Tout au ralenti. Comme si vous êtes sous l'eau ! Soyez conscient des mouvements de la tête, surtout si vous communiquez. Si vous ne savez pas ce que vous faites, faites comme si !

Quand vous êtes en costume, vous êtes sur scène !

Pas de cigarettes, pas de téléphones, pas de discussions avec des amis, ou entre vous

Vous pouvez établir un contact visuel et improviser ensemble

Pour discuter de la prochaine incursion, de la direction, de l'action, bloquez-vous en cercle.

Avant le départ

Étirez et réchauffez-vous ! Ça n'est pas facile de maintenir les postures et marcher lentement ! Tenez vos mains, regardez dans les yeux de chacun et souffle ensemble pendant quelques instants pour vous connecter pendant quelques minutes avant de partir.

Assurez-vous que les pièces pour la tête sont abaissées et à niveau, les pieds couverts par l'avant de la toge. Vérifiez les costumes de chacun avant le départ et chaque fois que vous vous arrêtez et faire un regroupement.

Gardez les chaussures noires et neutres, les baskets vertes tue le look ! Les gants rouges fonctionnent vraiment ! Ça vaut l’investissement !

Si vous êtes devant, vous êtes le leader que tous suivront, ne regardez pas derrière pour voir ce qui se passe. Nous sommes avec toi !

Se déplacer à l'unisson, se rassembler, suivre les pistes, dire oui, complicité, synchronisation psychique !

Les derniers mots

Amusez-vous, soyez en paix, envoyez l'amour, ressentez les émotions, ne les jouez pas ! Nous regardons devant nous au loin, recherchant des visions du futur dans l'ombre du passé, nous voyons le monde tel qu'il pourrait être, tel qu'il est, derrière le voile de l'illusion, sous la mince façade de béton, d'acier et de verre, si nous avons l’air triste, c’est parce que nous craignons que ceux qui nous regardent ne voient pas ce monde et nous en éprouvons du chagrin, mais nous les invitons à venir, brisant parfois notre regard de mille mètres pour laisser nos yeux se perdre dans l’arbre et l’édifice qui nous entoure, ou dans les visages de la foule, la tristesse les entoure, mais nous nous connectons entre les mondes, pour aider à voir la beauté de toutes choses, même le béton et l'acier.

Souvenez-vous que nous sommes des centaines dans le monde entier à porter ce message, sentez-le, rappelez-vous, nous sommes une famille.

Avec amour et la rage